Kaolack Actu
Tabaski 2021: Abdoulaye Khouma offre des habits de fête aux enfants de la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré
Le responsable politique APR a Kaolack, Abdoulaye Khouma perpétue ses actions de bienfaisance et de solidarité dans la ville de Kaolack. En effet, il a offert, à l’occasion de la grande fête musulmane, tabaski, des habits aux orphelins de la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré.
Des caftans en gezstner et des robes accompagnés de chaussures ont été remis par une délégation envoyée par le leader du mouvement « Doomi Kaolack » à la directricede la pouponnière.
Selon Mamadou Khalass Dia, coordonnateur de la coalition » Dommi Kaolack » le président Abdoulaye Khouma, a fait de sa priorité les œuvres sociales afin de permettre aux populations de mieux s’épanouir au quotidien.
En prenant la parole, la directrice de la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré, Fama Ndiaye s’est réjouie de ce geste symbolique et haut important de Abdoulaye Khouma. « C’est la première fois que les enfants reçoivent des habits et chaussures de la part d’un homme politique. Ce don va leur permettre de passer une bonne fête comme tous les autres enfantsde la société », a-t-elle souligné.